Alexandra Lhote - Sophrologie relaxation -

Téléphone: 687801631.
Site web: retourasoi.eu.
Spécialités: Praticien de médecine alternative, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Alexandra Lhote - Sophrologie relaxation

Alexandra Lhote est une praticienne spécialisée dans la sophrologie et la relaxation. Elle propose ses services à l'adresse 3 Rue de l'Ermitage, 75020 Paris, France. Vous pouvez la contacter par téléphone au 687801631.

Le site web de son établissement, retourasoi.eu, vous offre des informations détaillées sur ses spécialités, qui incluent la médecine alternative et l'établissement de services. Alexandra Lhote est reconnue pour son approche professionnelle et personnalisée, qui vise à aider ses clients à atteindre un état de détente et de bien-être optimal.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu une évaluation moyenne de 5/5 sur la base d'un avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement sa capacité à les aider à gérer le stress et l'anxiété, ainsi que son approche empathique et bienveillante.

Avis de Alexandra Lhote - Sophrologie relaxation

Alexandra Lhote - Sophrologie relaxation -
Caro K
5/5

L’ARS a engagé un partenariat il y a 4 ans avec Alexandra Lhote (séances collectives et individuelles).

Toutes les personnes qui ont fait appel à Alexandra se sont déclarées entièrement satisfaites de la douceur avec laquelle leur situation et leur problématique ont été accueillies, dans le respect de leurs besoins, de leur rythme, de leurs souhaits et avec une écoute attentive, attentionnée et soutenue. Au cours des séances, elles ont appris à mettre en place des outils adaptés à leur situation et faciles à reproduire chez elles. Elles ont également apprécié, dès la première séance, les impacts positifs sur leur bien-être et sur leur capacité à prendre conscience de leurs ressources intérieures, à mieux comprendre, accueillir et maîtriser leurs émotions, à prendre de la hauteur par rapport à ce qui les traverse. Ces bénéfices se sont poursuivis les mois suivants.

Go up