Aérodrome de Saint-Hubert - Saint-Hubert

Adresse: Aérodrome 5/2, 6870 Saint-Hubert, Belgique.
Téléphone: 61610010.
Site web: sainthubert-airport.com
Spécialités: Aéroport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 97 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Aérodrome de Saint-Hubert

L'Aérodrome de Saint-Hubert est situé à 6870 Saint-Hubert, Belgique. Cet aéroport propose des vols découvertes en planeur biplaces, guidés par des pilotes expérimentés. Ces vols peuvent durer entre 20 et 40 minutes et sont parfaits pour les amateurs d'adventure et de vols à l'étape. L'entreprise est réputée pour son excellent service et sa bienveillance envers les clients.

Caractéristiques de l'Aérodrome de Saint-Hubert

  • Vol découvertes en planeur biplaces
  • Tuées d'expérience
  • Temps de vol allant de 20 à 40 minutes
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Informations de contact

Adresse : Aérodrome 5/2, 6870 Saint-Hubert, Belgique

Téléphone : 61610010

Site web : sainthubert-airport.com

Opinions des clients

Les clients ont très apprécié leur expérience à l'Aérodrome de Saint-Hubert. Ils ont souligné la gentillesse des pilotes et leur envie de partager leurs connaissances. Les vols découvertes en planeur biplaces sont considérés comme une spécialité de l'aéroport. L'entreprise a même une note moyenne de 4,5 sur 5 sur Google My Business, ce qui en fait une entreprise très appréciée.

Conclusion

L'Aérodrome de Saint-Hubert est une destination unique pour les amateurs de vol en planeur. Offrant des vols découvertes guidées par des pilotes expérimentés, il est le parfait endroit pour vivre une expérience inoubliable. Avec une note moyenne de 4,5 sur 5, il est clair que les clients sont très satisfaits de leur séjour à l'aéroport.

👍 Avis de Aérodrome de Saint-Hubert

Aérodrome de Saint-Hubert - Saint-Hubert
Laetitia C. (. ?. K. L.
5/5

J ai découvert l'aérodrome alors que je recherchais un cadeau pour le 18ème anniversaire de ma fille.
Ce Vol découverte en planeur biplaces, peut durer entre 20 et 40 minutes.
Nous avons rencontré des personnes sympathiques, bienveillantes, appréciant de partager leurs connaissances pour vivre une chouette expérience. Ma fille a vécu un vol mémorable.

Aérodrome de Saint-Hubert - Saint-Hubert
Olivier R.
5/5

Endroit de passionnés (aviateurs, collectionneurs de voitures en tous genres, motards...). Vu l'accueil, on est toujours tentés de faire découvrir l'endroit aux amis (groupes, clubs...). Ce n'est pas qu'un aérodrome, c'est également un endroit très convivial.

Aérodrome de Saint-Hubert - Saint-Hubert
Pinoo L.
5/5

Puisqu'on ne peut plus voyager au bout du monde, revisitons la Belgique. Liège, sa Province et au-delà. Je me suis baladé ce dimanche à Saint-Hubert. Il n'y avait plus de neige. Un épais brouillard m'y a accueilli en arrivant à son aérodrome. Il faut s'habiller en parfait randonneur. Dans le sac à dos, des sandwiches et du chocolat chaud permettent de se sustenter. Il y avait peu de monde, presque personne en fait. 2km de marche seulement jusqu'à l'étape du mirador.

La forêt était calme, des ruisseaux partout, aucun animal dans les parages. Saint-Hubert porte le titre de "Capitale européenne de la chasse et de la nature" depuis 1991. Elle est parfois encore appelée comme autrefois "Rome en Ardenne" en référence à l'influence internationale de son abbaye pendant 11 siècles. La pratique du tourisme cohabite avec celle de la chasse, de l'exploitation forestière, des études agronomiques et d'importantes entreprises de génie civil. La ville est aussi le siège d'un centre pénitentiaire important, d'un centre administratif de l'état, d'un réseau d'enseignement secondaire et de formations aéronautiques, d'une zone artisanale et d'une zone commerciale, d'un centre de pratique du ski nordique, de nombreux hôtels, gites, centres de vacances pour groupes, logements et terrains de camp pour mouvements de jeunesse, de plusieurs haras et centres hippiques.

Aérodrome de Saint-Hubert - Saint-Hubert
marcel G.
5/5

Je l'ai assidûment fréquenté depuis 1968, année durant laquelle j'ai obtenu ma licence de pilote de planeur. C'est cette année-là que j'ai rencontré une charmante jeune pilote qui deviendra mon épouse. Nous fêterons nos 54 ans de mariage ce 29 août !

Aérodrome de Saint-Hubert - Saint-Hubert
Martin L.
5/5

Super aérodrome. Génial pour faire du vol à voile. Sympa pour venir passer une excellente journée près des avions ou planeurs du moins si il fait beau.... chouette endroit et personne sympathique.

Aérodrome de Saint-Hubert - Saint-Hubert
Sebastien L.
5/5

Accès au plus proche des pistes. Toujours relaxant de voir les planeurs dans le ciel et une buvette est présente sur le site. Sympa pour s'y détendre qlqs heures

Aérodrome de Saint-Hubert - Saint-Hubert
Strat H.
5/5

Aérodrome avec deux pistes en herbe situé en pleine forêt. On y voit des avions, planeurs, ULM, hélicos, etc... Il y a moyen de loger sur place et de se restaurer. Ils organisent régulièrement des activités (vieux avions, show d'acrobatie aérienne, etc...) et les avions étant absents l'hiver, l'aérodrome est reconvertie en piste de ski (unique en Belgique : vous pouvez être emmené en luge par des chevaux de trait).

Aérodrome de Saint-Hubert - Saint-Hubert
Frederic M.
5/5

Magnifique vraiment superbe endroit ou l'on peut voir l'activité de L'aérodrome, ont peut ce restauré, et ont peut même y dormir dans de jolis motels, et alors de superbe promenades nature et pour les non bruyant de gros gibiers à voir....

Go up