Dominique Bolusset Sabisch Sophrologue spécialiste sommeil, acouphènes, Méthode Coué - Nancy - Villers-lès-Nancy
Adresse: 3 All. des Aiguillettes, 54600 Villers-lès-Nancy, France.
Téléphone: 383271489.
Site web: sophrologie-nancy.fr.
Spécialités: Praticien de médecine alternative.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 4 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.
Emplacement de Dominique Bolusset Sabisch Sophrologue spécialiste sommeil, acouphènes, Méthode Coué - Nancy
Dominique Bolusset Sabisch, un sophrologue spécialisé dans le sommeil, les acouphènes et la Méthode Coué, est situé à Villers-lès-Nancy en France. Avec une adresse pratique au 3 All. des Aiguillettes, 54600 Villers-lès-Nancy, France, il est facilement accessible pour ceux qui cherchent un praticien de médecine alternative de qualité.
Le sophrologue Dominique Bolusset Sabisch offre un large éventail de spécialités pour aider ses clients à améliorer leur bien-être général. Avec une expertise dans le sommeil, les acouphènes et la Méthode Coué, il offre une approche holistique pour améliorer la santé mentale et physique de ses clients.
Le cabinet de Dominique Bolusset Sabisch est équipé pour accueillir tous les visiteurs, y compris ceux qui utilisent des fauteuils roulants. Il y a un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes à disposition.
Selon les avis Google My Business, cette entreprise a une excellente réputation avec un avis moyen de 4.3/5 sur la base de 4 avis. Les clients apprécient l'approche personnalisée et les résultats positifs qu'ils ont obtenus grâce à ses séances de sophrologie.
En tant que praticien de médecine alternative, Dominique Bolusset Sabisch propose une méthode de traitement non invasive et sans médicaments pour aider ses clients à gérer leurs problèmes de sommeil, d'acouphènes et à améliorer leur bien-être général. Grâce à la Méthode Coué, il enseigne à ses clients des techniques d'autosuggestion pour améliorer leur état d'esprit et leur bien-être.