Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers) - Liège

Adresse: Rue du Château Massart 70, 4000 Liège, Belgique.
Téléphone: 42298400.
Site web: liege.ifapme.be.
Spécialités: Centre d'information, Centre de formation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 136 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers)

Le Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers) est une entreprise très utile, située Rue du Château Massart 70, 4000 Liège, Belgique. Le centre est spécialisé dans la fourniture d'informations et de formations pour les apprentis et les professionnels. Vous pouvez les contacter par téléphone au 42298400 pour obtenir plus d'informations sur leurs services.

Leur site web, liege.ifapme.be, propose des renseignements détaillés sur les spécialités offertes par le centre. Les spécialités proposées incluent un centre d'information et un centre de formation pour les apprentis et les professionnels. Le centre est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend très accueillant pour tous les visiteurs. Ils disposent également d'un parking accessible en fauteuil roulant.

L'entreprise a reçu 136 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,6/5. Les avis des clients témoignent de la qualité des services proposés par le centre. Les gens apprécient la qualité des formations et l'accueil chaleureux du personnel.

Le Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers) est un choix idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences professionnelles ou à se former dans un domaine spécifique. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et de les contacter pour obtenir plus d'informations sur les formations proposées. Vous pouvez également les contacter par téléphone pour prendre rendez-vous ou poser des questions supplémentaires.

Avis de Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers)

Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers) - Liège
plus-qu'une passion
2/5

Acceuil très désagréable dame hautaine qui nous prend juste pour des moins que rien qui a la limite me dit que ça ne me regarde pas car ma fille a 19ans( jusqu’à présent c’est moi qui paient les formations )… heureusement que les autres acceuillantes sont souriantes …. Si cela avait été mon premier contact … je partais en courant .

Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers) - Liège
JoKeRy
1/5

Je donne un avis au nom de ma compagne.
Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles car ça serait le cas.

Alors par ou commencer, on va commencer par l'expérience de contact, de toute la vie je n'ai jamais vu un service de contacte aussi médiocre et tellement nul, pourquoi ?

Tout d'abord on essai de les joindre par téléphone on se retrouve 23ème en file d'attente on patiente presque 2H30 au téléphone pour se retrouver en 4ème place et pour au final quoi, qu'on nous raccroche au nez sans aucune réponse, on rappel rebelote 20ème en file d'attente on est reparti pour des heures d'attente presque 3h cette fois arriver en 1ère place on nous raccroche ENCORE au nez 5h30 au téléphone vous vous imaginez sans même avoir AUCUNE REPONSE. Ce jour là on laisse tomber on rappel le lendemain on retourne dans la spirale de l'attente 14 ème cette fois waw arriver 5ème rebelote raccrocher au nez.
On rappel 16ème on arrive enfin a avoir une personne au téléphone après plus d'un heure d'attente encore, une dame répond nous lui posons des questions sur certaines modalités pour une formation, réponse hautaine, on nous prend de haut.
Il serait peut être judicieux d'engager du personnel. Car encore ce jour nous essayons d'appeler et là c'est autre chose après 10 minutes d'attente vous avez droit a l'horaire de l'ifapme comme
si il était fermer alors qu'il est ouvert.

Autre expérience, elle va s'inscrire à une formation, elle paie le minerval d'ailleurs les employés vont très vite pour dégainer le bancontact plus vite que pour répondre au téléphone, dû a un soucis non préciser durant la session d'information elle doit se désinscrire de celle-ci nous avons envoyer la désinscription et la demande de remboursement fin août nous sommes le 8 octobre à l'heure actuel elle n'a toujours pas été rembourser de celui-ci alors que les délais sont entre 4 a 5 semaines.
Ils vont plus vite pour prendre l'argent et sortir le bancontact que pour rembourser.

Si vous pouvez allez dans un autre centre ifapme faites le mais celui de liège est A EVITER.

Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers) - Liège
Huseyin Ozsoz
5/5

Je recommande ce centre de formation pour de nombreuses raisons: qualité des formations, prof expérimenté et la majorité du personnel est compétent et accueillant.

Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers) - Liège
MW
5/5

Satisfait de ma formation: professeurs sympathiques mais surtout qualifiés dans leur domaine. Le personnel administratif IFAPME est très cool et réactif en cas de questions ou problèmes. La qualité de la formation n'est pas forcément la meilleure mais la formation nous donne possibilité de faire un stage (payé) en entreprise où l'on apprends beaucoup, ce qui augmente au final la qualité de la formation.

Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers) - Liège
Johan
1/5

A château massart pour la gestion, je constate des locaux vétustes et délabrés, une équipe administrative très sympa ( point positif) mais parfois aux fraises car sûrement en sous-effectif, des outils numériques en place inopérants/ ou inefficaces ( ils sont dans l'obligation d'utiiliser le it's learnning, outils fort inutile en soi, pour toucher leurs subventions régionales). Le centre ne fournit aucune photocopie, ce qui multipli le nombre d'imprimantes individuelles et l'obligation dans acheter une.
Les absences trop nombreuses des professeurs sont pénalisantes. Le centre vous prévient de ces absences à la dernière minute dans le meilleur des cas ou pas du tout.

Sur trois profs un seul était, pédagogue, sérieux, dynamique, à l'heure et attentif à nos incompréhensions . Cela découle en partie du fait qu'il n'y ait pas d'obligation de détenir le cap pour être prof à l'ifapme. Et donc voilà les professionnels d'un secteur x qui viennent, bien souvent, donner des cours sans méthode d'apprentissage ou notions de pédagogie... Il serait peut-être bon de mettre en place un module pédagogique avant l'entrée en fonction de vos nouveaux professeurs .

Conclusion, allez ailleurs pour ceux qui on le choix, et pour les autres, je leur souhaite un Grand Courage dans les nombreuses galères que vous allez y vivre. Je n'ai rencontré encore personne qui m'aurait parlé en bien de ce centre, à vous de voir....

Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers) - Liège
Laurence Debelgique
3/5

Je suis venue en tant que membre d un jury,
Les professionnels sont présents pour répondre à nos questions et nous diriger dans des locaux agréables.

Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers) - Liège
Honeynailscompany
1/5

Chef d'entreprise:

La gestion de cette structure de formation est tout bonnement catastrophique!

Les enseignants eux mêmes en subissent les conséquences de plein fouet, au même titre que les apprenants! Bien que certains professeurs n'en ont rien à faire d'être la.

On en arrive à parler ici d'une total incompétence en gestion administrative et organisationnelle.
Sans compter une dame hautaine et désagréable au secrétariat! C'est clairement le point négatif à souligner en rouge ! D'un désagréable, hautaine! Changez de travail si il ne vous plaît plus vous êtes au bon endroit pour une reconversion franchement !

Centre IFAPME de Liège (Liège-Huy-Verviers) - Liège
Jonhinho
1/5

La gestion de cette structure de formation continue est tout bonnement catastrophique... Les enseignants eux mêmes en subissent les conséquences de plein fouet, au même titre que les apprenants.
On en arrive à parler ici d'une total incompétence en gestion administrative et organisationnelle.
Sans compter une dame hautaine et désagréable au secrétariat, des bâtiments vétustes, des annulations de cours au dernier moment, le manque de chauffage en hiver, ... La liste est longue et non exhaustive... Triste constat, alors que je travaille dans le même secteur de l'enseignement et de la formation...

Go up